Programmes parascolaires et dîners

Nous proposons des écoles et des organisations, des repas virtuels ou des programmes parascolaires pour leurs écoles. Nous fournirons du matériel à l'avance pour les cours si nécessaire. Tout ce dont vous avez besoin est un tableau intelligent pour que notre animateur se connecte et ils animeront votre classe dans l'atelier de votre choix.  

Pour les programmes parascolaires, les étudiants peuvent s'inscrire dans le confort de leur foyer. Pour plus d'informations sur la façon d'exécuter ces classes virtuelles, veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous aider à les planifier et à les coordonner.

Ateliers Camp & Ped Day

Vous cherchez un atelier ludique et pédagogique pour vos campeurs? Réservez-nous dès aujourd'hui! Nous avons des centaines de programmes de camps et d'ateliers disponibles. Nous pouvons assortir le thème de votre camp ou en créer un nouveau. Contactez-nous pour plus d'informations et tarifs de groupe. C'est un programme parfait pour Covid-19.

Ateliers virtuels

Réservez votre atelier en ligne pour votre école, camp ou journée pédagogique avec Animation KIDZ !! Laissez-nous vous apporter les Avengers of Fun virtuellement, que ce soit avec une activité de construction LEGO, de la danse, du fitness ou l'un de nos jeux amusants populaires. Si des matériaux sont nécessaires, ils seront livrés à l’école / à la maison à l’avance afin que vous n’ayez pas à vous inquiéter.  

Pour plus d'informations, contactez nous.

Fêtes d'anniversaire virtuelles

Réservez votre fête d'anniversaire avec Animation KIDZ en ligne! Célébrons et animons une fête d’anniversaire en ligne que vous n’oublierez pas. Vous avez le choix parmi une liste de jeux ou si vous en avez un que vous voulez que nous fassions, faites-le nous savoir! Consultez notre page de fête d'anniversaire pour nos forfaits. Pour les options d'activités, veuillez nous contacter.

FR

After-School & Lunch Programs

We are offering schools and organizations, Virtual Lunch or Afterschool programs for their schools.  We will provide materials in advance for classes if needed.  All you need is a smartboard to have our animator log on and they will animate your class in the workshop of your choice.  

For Afterschool programs, students can join from the comfort of their own homes.  For more information on how to run these virtual classes, please contact us.  We will be happy to help you plan and coordinate them.

Camp & Ped Day Workshops

Looking for a fun and educational workshop for your campers?  Book us today!  We have 100s of camp programs and workshops available.  We can match your camp theme or create a new one.  Contact us for more information and group rates.  This is a perfect Covid-19 friendly program.

Virtual Workshops

Book your online workshop for your  School, Camp or Ped Day with Animation KIDZ!!  Let us bring the Avengers of Fun to you virtually, whether it be with a LEGO build activity,  dance, fitness or one of our popular fun-filled games. If materials are required, they will be delivered to the school/home in advance so you don’t have to worry.  

For more information, please contact us.

Virtual Birthday Parties

Book your birthday party with Animation KIDZ online!  Let’s celebrate and let us animate an online birthday party you won’t forget.  You get to choose from a list of games or if you have one you want us to do, let us know!  Check out our birthday party page for our packages. For activity options, please contact us.

EN