Activités éducatives et ateliers pour les enfants

Camps, classes préscolaires, activités STEM et plus encore!

Notre inscription au camp de jour d'été est maintenant ouverte!

Obtenez votre spécial Early Bird maintenant

Les emplacements de l'Ouest-de-l'Île seront annoncés bientôt. Restez au courant.

À propos

Je m'appelle Andrew et je suis le fondateur de KIDZ ‘N’ MOTION. Je travaille dans le domaine de l'éducation physique depuis plus de 25 ans et j'ai été actif dans des sports compétitifs et non compétitifs pendant la majeure partie de ma vie. J’ai créé KIDZ ‘N’ MOTION, pour les enfants de 2 à 12 ans, afin de permettre aux enfants de découvrir les bienfaits du sport dès leur plus jeune âge. Notre devise est «Les enfants actifs sont des enfants en bonne santé».

Chez KIDZ ‘N’ MOTION, notre objectif est de redonner du plaisir à l’exercice grâce à une variété de programmes d’exercice conçus spécialement pour les enfants. Nous pensons que la santé et le bien-être d’un enfant n’ont pas de prix, nous avons donc créé des programmes allant des programmes scolaires pendant et après l’école, aux fêtes d’anniversaire sur le thème du sport, aux ateliers privés et aux dates de jeux pour enfants à la maison. Nous proposons des programmes flexibles qui peuvent être suivis chaque semaine, chaque mois ou dans le cadre de nos forfaits préconçus de huit semaines.

Je suis fier de lancer ANIMATION KIDZ en tant que société sœur de KIDZ ‘N’ MOTION, qui se concentrera davantage sur l’incroyable créativité que les enfants ont à offrir. J'ai embauché Samantha comme directrice des opérations parce qu'elle apporte plus de 20 ans d'expérience de travail avec les enfants de la communauté. J'ai également acheté une franchise Bricks4Kidz afin que les enfants puissent explorer leur créativité grâce à des constructions amusantes d'apprentissage de Lego, de robotique et de tige. Le plaisir ne s'arrête pas là, car nous apporterons de nouveaux projets de bricolage (Do It Yourself), des programmes de journée pédagogique, des camps d'été et d'hiver, des programmes parascolaires, des ateliers privés à domicile et bien plus encore. Nous sommes impatients que vous et votre enfant essayiez l'un de nos programmes et voyons pourquoi nous sommes passionnés d'offrir aux enfants un endroit sûr et amusant pour jouer et grandir. L’imagination d’un enfant n’a pas de frontières et il a maintenant une place pour la laisser grandir. Bienvenue à ANIMATION KIDZ!

FR

Educational activities and workshops for kids

Camps, pre-school classes, STEM activities and more!

Our summer day camp registration is now open!

Get your Early Bird Special now

West Island locations to be announced soon. Stay posted.

About Us

My Name is Andrew, and I am the founder of KIDZ ‘N’ MOTION. I have been working in the physical education field for over 25 years and have been active in sports competitive and non- competitive for most of my life. I created KIDZ ‘N’ MOTION, for children 2 – 12 to be a fun way for kids to be introduced to the benefits of sports at a young age. Our motto is “Active Kids are Healthy Kids”.

At KIDZ ‘N’ MOTION our goal is to put the fun back in exercising through a variety of exercise programs designed just for kids. We believe that a child’s health and well-being is priceless, so we have created programs ranging from in school programs during and after school, sports themed birthday parties, private workshops and at home child play dates. We offer flexible programs that can be taken weekly, monthly, or as part of our eight-week pre-designed packages.

I am proud to launch ANIMATION KIDZ as my sister company to KIDZ ‘N’ MOTION that will focus more on the amazing creativity that children have to offer. I have hired Samantha as my director of operation because she brings more than 20 years of experience working with children in the community. I have also purchased a Bricks4Kidz franchise so children can explore their creativity through fun Lego, robotic and stem learning builds. The fun does not stop there, as we will be bringing new DIY (Do It Yourself) projects, Ped Day programs, summer and winter camps, afterschool programs, private in-home workshops and so much more. We cannot wait for you and your child to try one of our programs and see why we are passionate about offering children a safe and fun place to play and grow. A child’s imagination has no boundaries and now they have a place to let it grow. Welcome to ANIMATION KIDZ!

EN